Je débute et je suis motivé.e!

Un cours pour apprendre les bases des huiles essentielles

La terre est notre mère : elle enfante nos corps, et le ciel y joint l’âme.

Pacuvius

Un cours pour apprendre les bases des huiles essentielles, leur fabrication, les critères pour bien choisir ses huiles essentielles et quelques possibilités d’utilisation sécures, tout cela dans une ambiance décontractée.

Des huiles essentielles à découvrir, à sentir et à adopter!

Quand et où ?

On vous propose 1 date pour ce cours exceptionnel qui se déroule à distance

  • Samedi 14 mai 2022 à 20h00

Prix pour 1 personne: 50.-

Ce prix comprend tout le matériel pour les préparations aroma à emporter et un support théorique.

Cours 14 mai 2022

Cours débutant | 14 mai 2022 | A distance  20h00 – 21h304 places disponibles

Chaque atelier sera ouvert si  un minimum de 5 personnes sont inscrites. Le cas échéant, vous serez avisés 5 jours avant le début du cours et nous procéderons au remboursement complet de votre cours.

Comment se déroule un cours ?

Les cours sont l’occasion de découvrir ou d’approfondir ses connaissances en aromathérapie. La théorie est agrémentée d’exemples pratiques, d’illustrations ainsi que d’un support pour les notions essentielles. Le rythme est prévu pour apprendre tout en échangeant ses expériences et pour interagir avec les autres participant.e.s. Actuellement tous les cours sont donnés on-line, il vous suffit de disposer d’un ordinateur connecté à internet.

Je veux faire un cours, de quoi ai-je besoin?

Tout est prévu pour suivre le cours à distance à la maison en toute sérénité ! Quelques jours avant le cours, vous recevrez le support du cours, la marche à suivre pour vous connecter au cours ainsi que des échantillons de quelques huiles essentielles que nous aborderons durant le cours. Vous n’avez plus qu’à profiter de ce moment !

Je veux faire un cours avec plusieur.e.s ami.e.s, comment procéder ?

Vous avez le choix de faire un cours agendé et ouvert à tous. Concertez-vous et inscrivez-vous à la même date. Vous pouvez aussi privatiser un cours, vous ne serez alors que votre groupe d’ami.e.s

Quelle plateforme est utilisée pour suivre les cours en direct ?

La plateforme zoom est actuellement l’outil retenu.