Printemps fringuant

Se faire du bien pour le début de l’année

La nature est un prodigieux dessinateur et un incomparable coloriste. Elle a fait le ciel et ses nuages ; elle a fait la terre, ses rochers, ses arbres, ses fleurs, ses scarabées, ses colibris et ses paons.

Victor Cherbuliez

Ça y’est, le si attendu printemps est de retour ! Fleurs, soleil, nature en éveil et…ces sacrés pollens! Les huiles essentielles sont votre allié pour les nez qui coulent, les yeux qui piquent, les gorges qui grattent et autres allergies. On profite également d’une bonne cure après les fêtes pour éliminer les excès et on repart du bon pied !

Comment se déroule un atelier ?

Les ateliers sont l’occasion de vivre un moment de détente avec d’autres tout en apprenant des notions sur les huiles essentielles de manière ludique. Un temps de préparation permet de mettre en pratique les nouvelles connaissances et de réaliser un ou des produits prêts à l’emploi.

Je veux faire un atelier mais je n’ai pas de matériel, est-ce possible ?

Tout est prévu pour vivre un atelier à distance à la maison en toute sérénité ! Quelques jours avant l’atelier, un coffret vous est livré avec le matériel nécessaire (huiles essentielles, excipients, contenants, etc.). Vous recevrez également un support explicatif ainsi qu’une marche à suivre pour la connexion à l’heure et à la date choisie. Vous n’avez plus qu’à profiter de ce moment !

Je veux faire un atelier avec plusieur.e.s ami.e.s, comment procéder ?

Vous avez le choix de faire un atelier agendé et ouvert à tous. Concertez-vous et inscrivez-vous à la même date. Vous pouvez aussi privatiser un atelier, vous ne serez alors que votre groupe d’ami.e.s

Quelle plateforme est utilisée pour suivre les ateliers en direct ?

La plateforme zoom est actuellement l’outil retenu.