Atelier avec les huiles essentielles sensuelles à Epalinges sur Lausanne

découvrez les huiles aphrodisiaques

Les meilleurs cadeaux qui s’offrent ne s’achètent pas, les meilleurs cadeaux sont ce qui se font.

Gianni Rodari

Des huiles essentielles pour pimenter son jardin secret, pour éveiller ses sens, une super occasion pour parler d’intimité et pour découvrir des parfums de sensualité.

Parce que la Saint-Valentin célèbre les amours, cette année on vous a réservé une surprise de taille ! Les senteurs et les odeurs éveillent les sens et font voyager, alors pourquoi ne pas les explorer pour plus de sensualité? Vous connaissez certainement des plantes réputées aphrodisiaques comme le gingembre mais connaissez-vous les huiles essentielles qui peuvent éveiller le désir masculin et féminin? Envie de tester les odeurs qui réchauffent l’ambiance?

Nous découvrirons ensemble comment utiliser ces richesses et nous confectionneront plusieurs préparations prêtes à l’emploi pour des moments torrides !

Si votre libido est à zéro ou si vous souhaitez juste passer un moment agréable et plein de promesses… alors dépêchez-vous de réserver votre atelier, les places sont limitées !

Un atelier à découvrir pour surprendre son ou sa partenaire, ou à vivre à deux pour plus de fun !

Quand et où ?

On te propose deux dates pour cet atelier exceptionnel qui se déroule en présentiel à Epalinges sur Lausanne:

  • Samedi 05 février 20.00-22.00
  • Vendredi 11 février 20.00-22.00

Prix pour 1 personne: 75.-
Prix spécial pour 2 personnes : 135.-

L’exigence de la règle des 2G est appliquée pour l’atelier actuellement.

Ce prix comprend le matériel fourni, un support théorique.

Cours 5 février 2022

Atelier les coquines | 05 février 2022 | Epalinges  20h00 – 22h0016 places disponibles

Cours 11 février 2022

Atelier les coquines | 11 février 2022 | Epalinges  20h00 – 22h0015 places disponibles

Les inscriptions sont ouvertes 1 jour avant le déroulement de l’atelier.

Chaque atelier sera ouvert si  un minimum de 5 personnes sont inscrites. Le cas échéant, vous serez avisés 5 jours avant le début du cours et nous procéderons au remboursement complet de votre atelier.

Comment se déroule un atelier en présentiel ?

Les ateliers sont l’occasion de vivre un moment de détente avec d’autres tout en apprenant des notions sur les huiles essentielles de manière ludique. Un temps de préparation permet de mettre en pratique les nouvelles connaissances et de réaliser un ou des produits prêts à l’emploi. 

Comment se déroule un atelier à distance ?

Après ton paiement, tu recevras le lien zoom et le code secret pour participer. Quelques jours avant l’atelier à distance, tu recevras un colis avec tout le matériel dont tu as besoin pour l’atelier. Il suffit de t’installer confortablement et te connecter au jour et à l’heure donné et profiter de ce moment! Nous réaliserons ensemble les produits à base d’huile essentielles durant l’atelier. La plateforme Zoom est actuellement l’outil retenu. Nous vous prions d’installer la dernière version de Zoom avant d’entreprendre le cours ou l’atelier en ligne. Nous déclinons toutes responsabilités concernant ce logiciel de visio-conférence. Nous n’assumons pas les problèmes techniques liés à ce programme, ni à la connexion internet ou à votre matériel informatique. Aucune réclamation technique ne pourra être prise en considération par O·TE·ORA.

Je veux faire un atelier mais je n’ai pas de matériel, est-ce possible ?

Tout est prévu pour vivre un atelier avec tout le matériel prévu ! Vous recevrez également un support explicatif. Vous n’avez plus qu’à profiter de ce moment !

Je veux faire un atelier avec plusieur.e.s ami.e.s, comment procéder ?

Vous avez le choix de faire un atelier agendé et ouvert à tous. Concertez-vous et inscrivez-vous à la même date. Vous pouvez aussi privatiser un atelier, vous ne serez alors que votre groupe d’ami.e.s, contactez-nous pour une offre.

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour les ateliers?

Les ateliers et les cours dispensés par O·TE·ORA respectent scrupuleusement les directives sanitaires en cours. Il est nécessaire de présenter un pass Covid pour cet atelier. Toute personne présentant des symptômes compatibles avec une affection à la COVID-19 ou ne respectant pas les mesures pourra être exclue de l’atelier ou du cours sans remboursement.

Informations complémentaires

Les ventes des ateliers, des cours et des animations ainsi que des articles du shop sont soumises au CGV de O·TE·ORA .