atelier « été sans bobo » à Epalinges sur Lausanne

ma trousse aroma pour les vacances

L’été s’impose et contraint tout âme au bonheur.

André Gide

Parce que l’été rime avec soleils, voyage, détente et parfois…. piqûre d’insectes, coup de soleil… Et parce que quand on est en vacances, on aimerait surtout ne pas avoir à jouer à l’infirmier ou courir pour trouver la pharmacie la plus proche…je vous propose de découvrir les huiles essentielles indispensables à emmener dans votre valise, celles qui peuvent sauver votre voyage et les mélanges à avoir pour palier à toutes les situations !

Durant cet atelier, nous aborderons les principaux désagréments qui peuvent survenir l’été et durant les vacances ainsi que les astuces pour rester en forme et profiter au max !

Finalement, nous préparerons ensemble 3 produits que vous pourrez glisser dans votre trousse pour votre prochain voyage ou pour vos excursions estivales !

Quand et où ?

Deux dates sont proposées pour cet atelier.

Atelier 01

L’atelier du 01 juillet 2021 se déroulera en présentiel à Epalinges sur Lausanne de 20h00 à 21h30, en conformité avec les mesures sanitaire du moment.

Prix : CHF 75
Ce prix comprend le matériel fourni, un support théorique.

Inscrivez-vous ci-dessous | 01 juillet 2021

Cours 1 juillet 2021

Atelier été sans bobo | 01 juillet 2021 | Epalinges (en présentiel)  20h00 – 21h3016 places disponibles

Atelier 02

L’atelier du 02 juillet 2021 se déroulera en ligne avec Zoom. Vous allez recevoir les différents éléments par la poste pour suivre ce cours.

Prix : CHF 75
Ce prix comprend le matériel fourni, un support théorique.

Inscrivez-vous ci-dessous | 02 juillet 2021

Cours 2 juillet 2021

Atelier un été sans bobo | 02 juillet 2021 | en ligne par Zoom | inscription avant le 27 juin  20h00 – 21h3017 places disponibles

Attention: vous devez vous inscrire avant le 27 juin 2021. En effet, nous devons vous envoyer les différents éléments quelques jours pour le cours à distance. Il est dispensé uniquement en Suisse.

Chaque atelier sera ouvert si  un minimum de 5 personnes sont inscrites. Le cas échéant, vous serez avisés 5 jours avant le début du cours et nous procéderons au remboursement complet de votre atelier.

Comment se déroule un atelier en présentiel ?

Les ateliers sont l’occasion de vivre un moment de détente avec d’autres tout en apprenant des notions sur les huiles essentielles de manière ludique. Un temps de préparation permet de mettre en pratique les nouvelles connaissances et de réaliser un ou des produits prêts à l’emploi.

Je veux faire un atelier mais je n’ai pas de matériel, est-ce possible ?

Tout est prévu pour vivre un atelier avec tout le matériel prévu! Vous recevrez également un support explicatif. Vous n’avez plus qu’à profiter de ce moment !

Je veux faire un atelier avec plusieur.e.s ami.e.s, comment procéder ?

Vous avez le choix de faire un atelier agendé et ouvert à tous. Concertez-vous et inscrivez-vous à la même date. Vous pouvez aussi privatiser un atelier, vous ne serez alors que votre groupe d’ami.e.s

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour les ateliers?

Les ateliers et les cours dispensés par O·TE·ORA respectent scrupuleusement les directives sanitaires en cours. Un plan sanitaire est disponible sur demande. Il revient au participant de s’assurer de prendre toutes les précautions possibles pour ne pas être porteur ou vecteur de la COVID-19, en faisant un autotest par exemple. Toute personne présentant des symptômes compatibles avec une affection à la COVID-19 ou ne respectant pas les mesures pourra être exclue de l’atelier ou du cours sans remboursement.

Quelle plateforme est utilisée pour suivre les ateliers en direct ?

La plateforme Zoom est actuellement l’outil retenu. Nous vous prions d’installer la dernière version de Zoom avant d’entreprendre le cours ou l’atelier en ligne. Nous déclinons toutes responsabilités concernant ce logiciel de visio-conférence. Nous n’assumons pas les problèmes techniques liés à ce programme, ni à la connexion internet ou à votre matériel informatique. Aucune réclamation technique ne pourra être prise en considération par O·TE·ORA.